Une référence française: Les Big Brother Awards

Publié le par stilgar

Concernés depuis bien plus longtemps que votre modeste serviteur par les dangers de la collecte et l'utilisation des données privées, l'association Big Brothers Awards France est particulièrement connue pour l'attribution de son prix éponyme, qui a d'ailleurs lieu la semaine prochaine.



Il méritent, pour leur admirable travail d'information et de prise de conscience, que vous vous pressiez nombreux  à la cérémonie qui aura lieu le 4 avril à La Parole Errante / Maison de l’Arbre, 9 rue François Debergue, 93100 Montreuil (métro Croix de Chavaux, ligne 9).

- Pas de réservation préalable, ouvert à tous. Participation de soutien suggérée à l’entrée, prix libre.
- A partir de 19h : sélection de courts métrages, "Les Ecrans sécuritaires" (1h15 environ - programme bientôt disponible).
- Cérémonie / Orwell Party : début des festivités à 20h30.
- Pour tout autre renseignement, merci de contacter les BBA par mail en priorité (infobbafr(arobase)bigbrotherawards.eu.org).


Un petit rappel du principe de ces prix?

"Chaque année, Privacy International et ses partenaires décernent, dans une quinzaine de pays, des "prix Orwell" aux institutions, sociétés ou personnes s’étant distinguées par leur mépris du droit fondamental à la vie privée ou par leur promotion de la surveillance et du contrôle des individus. "

J'y serai !

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article